Le snood : accessoire tendance !

L’hiver arrive à grand pas . Les grosses écharpes sont aujourd’hui indispensables pour sortir . Cet hiver , le snood est plus que jamais à la mode . On le trouve dans toutes les collection de prêt à porter automne-hiver . Le snood est l’accessoire le plus tendance du moment . Vert, bleu, noir , il se trouve de toutes les couleurs pour s’adapter à tous les looks.

Le snood est l’accessoire de mode essentiel à votre garde robe

Le snood est également appelé écharpe capuche ou écharpe tube . Il a l’avantage de se porter de plusieurs façon, selon votre humeur . On le trouve en viscose ou coton léger pour l’été , et en grosse laine tricotée en hiver . Le snood est arrivé dans les défilés en 2007 . Depuis, il est devenu un accessoire phare , et il se décline sous diverses couleurs et diverses tailles .

Des snoods  pour tous styles

Le snood est une grande écharpe cousue par les extrémités pour former une sorte de tube . Il existe des snoods  pour tous les goûts : des unis qui vont avec tout, des imprimés pour l’été , des très longs pour faire plusieurs tours. Cette année, la grande nouveauté est qu’on y a rajouté du lapin . Snood lapin+laine, quoi de plus chaud pour cet hiver ? L’écharpe de porte alors autour du cou ou en capuche .

L’écharpe capuche : une écharpe originale à petit prix

La  boutique Echarpe et foulard propose  un grand choix d’écharpes capuche . Vous y trouverez des modèles à partir de 20 euros : des snoods fleuris , des snoods unis ou encore des écharpes capuches avec pompons en lapin . Bref, vous aurez envie de tous les acheter !  Le choix sera difficile

 

 

Ce contenu a été publié dans echarpe. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.